dimanche, février 26, 2006

Bienvenue sur mon blog


Voilà le blog qui me servira ( si j'ai assez de temps, espérons-le) à donner de mes nouvelles depuis le pays balkanique qu'est la Bulgarie. Pour l'instant le départ est prévu pour le 10 mars au départ de Toulouse avec la compagnie Air Bulgaria, direction Paris puis Sofia! Et c'est tout ce qu'on connait comme information avec notre sujet de stage et la société qui nous accueille, le logement n'ayant pas encore été défini...il paraît que ce sera en chambre universitaire, au vu de celles en France j'ai peur de l'allure qu'elles auront là-bas! :-)

Plus de nouvelles quand j'en saurais plus...

10 Comments:

At 19:45, Anonymous Anonyme a dit...

eh ben c abooste comme blog c est mieux que martine sur la lune

 
At 23:14, Anonymous Anonyme a dit...

Ahhhh, les filles de l'Est... Profite mon chaton !
Je t'embrasse

Tomy

 
At 06:35, Anonymous Anonyme a dit...

Bon courage Guus^^

 
At 10:20, Anonymous Anonyme a dit...

yo guus, on suit tout ca avec impatience !

 
At 11:05, Anonymous Anonyme a dit...

Bonne route Guus!!!
Profites bien de cette expérience et raconte nous plein de trucs...

A bientôt...

 
At 19:35, Anonymous Anonyme a dit...

merci pour le lien ;) c'est une affaire qui tourne ! (le rétro line of course). Et pas mal non plus ton nom de blog ;o)

"bah vi ma pov' dame... foskifo !"
(les Deschiens, non?)

N'oublies pas de te rappeler de tout ce que tu vois, ouvre ta console et mets le cerveau en mode "record"... et pas de pause !

La tente sous le bras c'est pas un peu risqué à cette epoque de l'année ??

Bise à ta copine et donne vite de tes nouvelles :o)

 
At 20:37, Blogger G. a dit...

merci de vos comms

Gaël>>> Foskifo ça vient d'une période résignée ;-) quand il faut il faut...

t'inquiète pas pour le "record" c'est largement prévu :-)

Merci de vos voeux les enfans a bientôt

 
At 19:51, Anonymous Anonyme a dit...

j'ai eu 1 chemin de juste au mini jeu..(yes)

 
At 15:11, Blogger G. a dit...

lol Tom mais de preference poste tes commentaires dans larticle concerne( je sais que cest complique mais cest comme la mule ca sapprend! :o))

 
At 18:27, Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue en Bg parmi les expatriés français ! Tu peux venir faire un tour sur mon site: http://jeanclaude.ruch.free.fr
ou encore sur: http://bulgarie.over-blog.com/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home