samedi, mars 11, 2006

Dans l'avion...


*Mode expatrie ON*
Me voila a bord de l'airbus A320 vol AF 7781 en direction de Paris pour prendre celui qui m'emmenera vers Sofia, terre promise de culture et de savoir.J'ai tout laisse derriere moi: femme, chat, ordinateur...Je n'ai pas hesite une seconde a sacrifier mes attaches pour decouvrir une autre vie,un autre moi...
*Mode expatrie OFF*

*Mode realiste ON*
He ben c'est fait, en route pour Sofia pour ce stage de 4 mois!Me voila loin de ma nana, meme le chat n'a pas voulu venir et le pire:j'entame 4 mois sans jeux videos...Alea jactae est! ;-)
*Mode realiste OFF*

2 Comments:

At 11:11, Blogger G. a dit...

certes certes... :-)

 
At 12:19, Anonymous Anonyme a dit...

Moi c'est le chat qui me choque .. vraiment ils pensent qu'a eux ces saloperies :) bon ca va t'as pas eu de mauvaise surprise on dirait .. t'es meme riche .. Y'a plus qu'a acheter une chaise et c'est bon :)

Good luck et continue le blog ca part bien la :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home