samedi, mars 11, 2006

Cout de la vie (1ere edition)

Quand M. Guilet, notre tuteur de stage, nous disait qu'on serait les rois du petrole ici, je crois qu'il ne s'est pas trompe.Nous sommes alles boire un verre dans un cafe avec Soukeina et Lubomir:une sorte de cafe lounge enfume avec musique d'ambiance aux beats marques...Chacun commande, pour ma part je choisis une biere blonde bulgare, un demi litre cela va de soit!Au final, la biere s'est revelee tres bonne et l'addition surprenante: pour nous quatre nous avons paye 3.60 leva soit...1,80 euro...avis aux amis qui veulent que je leur paye un coup!

5 Comments:

At 11:13, Blogger G. a dit...

Pas de probleme, dis moi quand tu arrives a laeroport je viendrais te chercher ;-)

 
At 12:22, Anonymous Anonyme a dit...

Soukeina , Guus et Lubomir :) C'est pas des personnage de dessins animé ca ? lol

Essaye de voir le prix des différentes drogue aussi , ca peut etre interessant :)

 
At 15:34, Anonymous Anonyme a dit...

comment elle s'appelle la bière là-bas ? j'ai bien envie de l'essayer un jour !

Ici la bière c'est Bs 2000.. soit 0.80 € officiellement... mais plutôt 0.60€ au marché noir... qui dit mieux ??

Quelqu'un vot dans un pays où la bière est gratuite ? Si oui, mailez-moi merci !!

;o)

 
At 19:47, Blogger G. a dit...

L'une des bieres les plus repandue ici est la Kamenitsa( faudra que je verifie lorthographe) qui nest vraiment pas chere.Au resto la moins chere que jai vu cest 0.80euros, autrement en magasin cest 1euro les 2Litres et elle nest pas mauvaise du tout, je la trouve meme superieure a la Kronenbourg classique

Je penserai a faire un article sur les bieres du pays, on fera notre comparatif

;o)

 
At 18:20, Anonymous Anonyme a dit...

oui moi aussi je vais le faire... ici c'est plutôt genre un cachet d'aspirine dans de l'eau (genre Budweiser américaine)...

M'enfin !

A++

 

Enregistrer un commentaire

<< Home