lundi, mars 13, 2006

Insolite:Armes a feu...


Ici, chaque batiment ou presque a son petit logo 'Pas d'armes a feu' sur la porte d'entree (l'equivalent chez nous de nos chiens ou de nos cornets de glaces barres d'un trait rouge): restaurants, magasins et meme banques... si des fois l'idee saugrenue vous prenait d'entrer arme pour retirer quelques Leva...
Plus loin, entre Studentski grad et le centre ville, nous avons apercu une affiche visible de loin(imaginez:6 m sur 4 m!) presentant un ravissant bulgare en treillis a cote dun fusil gros calibre et sa lunette de visee, ensemble(sans le bulgare) propose a 50 Leva(25 euros)...
La bulgarie ne serait-elle pas le farwest de l'est?

7 Comments:

At 21:45, Anonymous Anonyme a dit...

En regardant de plus près la photo je remarque que t'as coupé les cheuveux et la barbe???????
Nan me di pas que c pas vrai!!!!

 
At 21:45, Anonymous Anonyme a dit...

En regardant de plus près la photo je remarque que t'as coupé les cheuveux et la barbe???????
Nan me di pas que c pas vrai!!!!

 
At 14:02, Blogger G. a dit...

Ben jai du tailler la criniere et la barbe sinon ils maurait pris pour un roumain a la douane! :o)

 
At 18:43, Blogger Gael a dit...

les armes à feu.. pareil ici, tu m'as volé l'exclu !!! hahaha !

interdit aux chiens, à la bouffe et aux guns lol !!

:o)

 
At 20:37, Anonymous Anonyme a dit...

Ramene moi une Kalach et 200 litre de biere boulgarsh, jtenvoi 50 euros, ca devrai suffir...

 
At 18:15, Blogger G. a dit...

on pas si loin l'un de l'autre alors Gael! la temperature est juste differente ;o)

Greg je tai repere, je vais voir mais je men voudrais que tu fasse battlefield dans les rues apres, en tous cas je garde la monnaie ;op

 
At 15:54, Anonymous Anonyme a dit...

MDR

 

Enregistrer un commentaire

<< Home