dimanche, mars 19, 2006

L'acces a internet


Les bulgares sont friands du web, j'en veux pour preuve le nombre de webcafes situes rien qu'aux alentours de notre immeuble:une bonne demi-douzaine.N'oublions pas que John Vincent Atanassof, asscocie a Clifford Berry, concut, en 1942, le 1er ordinateur a l'universite d'Iowa aux Etats Unis d'Amerique.(hum...hum... je fais ma star mais je viens de l'apprendre il y a 5 minutes)Toujours est-il que les tarifs sont tres bas (1euro/2 heures) et le plus drole (dumoins dans le webcafe ou je vais) c'est qu'on a acces gratuitement a plus de 300 divx souvent si recents qu'ils ne sont meme pas encore sortis au cinema...
L'autre possiblite pour acceder a internet est de passer un abonnement chez un fournisseur d'acces, moyennant 25 Leva(12.5euros)par mois, qui vous fournira un raccordement au reseau des plus pittoresque, mais qui, selon certaines sources sures, fonctionne tres bien.

3 Comments:

At 21:33, Anonymous Anonyme a dit...

osiris c'etait que 10€, c'est de la merse ton plan.

 
At 15:10, Blogger G. a dit...

Soit poli toto! cest pas parce que Osiris cest fini quil faut devenir injurieux! ;op

 
At 12:38, Anonymous Anonyme a dit...

Looool le cablage!!!! On se croirais presque en Bulgarie^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home